Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 08 avril 2012

Élections…

Quinze jours encore à tenir avant le premier tour des élections présidentielles…

Après cinq années de pourrissement du pays, faudra-t-il endurer encore ou aurons-nous de meilleures perspectives ?

Quelqu'un s'est exprimé dans la rue…
"A voté" ou bien "à voter" ?
Pour une ordure ?

élection,élection présidentielle 2012,rue,graffiti,poubelle,ordure

(vu le 28/03/12)

© kl loth 2012

23:23 Écrit par kl loth dans comportements…, de visu, politique, zeitgeist | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : élection, élection présidentielle 2012, rue, graffiti, poubelle, ordure |

Commentaires

ben je croyais avoir déjà commenté ce post? Je n'aime pas cette forme d'humour qui cherche à dévaloriser ma voix. Il y a des gens qui se font massacrer pour le droit de vote et des p'tits cons qui se croient malins de jouer la provoque sans penser à plus loin que leur nombril.

Écrit par : michel jeannès | mardi, 10 avril 2012

Ce matin, aperçu Montée St Seb, un employé qui repeignait les tags d'une couleur crème. J'ai remercié ce peintre de l'invisible. Le sourire du gars:-)...

Écrit par : michel jeannès | mardi, 10 avril 2012

Tu as effectivement déjà commenté ce post, mais sur facebook.
Car j'y avais publié un lien vers ce post de Daily Life.

Écrit par : kl loth | mardi, 10 avril 2012

Les commentaires sont fermés.