Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 21 avril 2012

Flottement...

Temps d'attente insupportable jusqu'au résultat de l'élection présidentielle du 6 mai prochain. Quelque espoir quand même d'un avenir moins sinistre que ces cinq dernières années interminables...
Temps de travail peu gratifiant : rédaction de dossiers, mise à jour de sites web...
Ah oui... Attendre le train...

13:35 Écrit par kl loth dans Quatsch | Lien permanent | Commentaires (5) |

Commentaires

Surtout quand l'attente est pleine d'espoir : comme les enfants on est plus impatient.
Je n'attends pas de miracle mais un changement d'atmosphère car il ne faut pas croire "holandemainquichante"...ce n'est pas de moi bien sûr !

Écrit par : Rosa | samedi, 21 avril 2012

"holandemainquichante"...ce n'est pas de moi bien sûr !

com/com: c'est astucieux mais pas très Joly! La france de Hollande, c'est l'autre pays du fromage et lui-même, l'autre fromage du pays.
Et puis franchement, que va-t-on faire de cette quiche qui nous hante? Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lothringe!!!!...

Écrit par : michel Jeannes | samedi, 21 avril 2012

Avant de penser au 6 mai, attente insupportable jusqu'à ce soir.

Écrit par : la bacchante | dimanche, 22 avril 2012

Sans parvenir à me remémorer exactement mon état d'esprit lors de précédentes élections présidentielles, il me semble cette fois-ci endurer un sentiment d'usure particulier…

Pour mémoire, voici ce que je publiais sur Daily Life il y a exactement cinq ans, le dimanche 22 avril 2007 : "Bouton noir"

http://kl-loth-dailylife.hautetfort.com/archive/2007/04/22/bouton-noir.html

Écrit par : kl loth | dimanche, 22 avril 2012

"Ta tante est interminable" me disait autrefois mon oncle (il était petit)

Écrit par : hozan kebo | dimanche, 22 avril 2012

Les commentaires sont fermés.