Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 08 septembre 2012

À suivre…

On pourrait croire qu'à suivre les lignes roses, j'ai fini par me perdre et disparaître…
Il n'en est rien. Mais à mon grand regret les corvées quotidiennes ne m'ont pas laissé le temps de publier.
Un peu de patience… la suite arrive dès que possible !

(en attendant, les dailycieux du 19 août sont mis en ligne, ainsi que ceux des 20, 21 et 22 août !)

01:27 Écrit par kl loth | Lien permanent | Commentaires (1) |

Commentaires

"à mon grand regret les corvées quotidiennes ne m'ont pas laissé le temps de publier."

com/post: du strict point de vue du lectorat et du commentatorat, la première corvée du blogueur est la publication. The show must go on...

Écrit par : michel jeannès | samedi, 08 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.