Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 07 octobre 2012

Drame…

Alors que la rame de métro arrive à quai, je me rends compte que dans l'espace entre les rails se trouve un ours en peluche bleu tendre tombé là. Museau contre le sol, postérieur rebondi en toute innocence…
Je ne pourrai pas prendre la photo, le doudou étant maintenant caché par la rame, et je n'ai pas la patience d'attendre la suivante.
Je pense à la probable tristesse de l'enfant qui a perdu son ourson et ne pourra pas le récupérer. Monde cruel… un sentiment d'abandon s'abat petit-à-petit sur moi.

01:33 Écrit par kl loth dans de visu, doudous et autres jouets | Lien permanent | Commentaires (6) |

Commentaires

keep quiet on va faire quelque chose fissa fissa

Écrit par : hozan kebo | dimanche, 07 octobre 2012

"Je pense à la probable tristesse de l'enfant qui a perdu son ourson et ne pourra pas le récupérer."


com/post: le lieu commun de l'enfant triste de perdre son objet transitionnel, certes, mais si ça se trouce ce salopard de mioche a fait exprès de jeter l'ourson de sa petite soeur pour qu'elle se fasse écraser en cherchant à le récupérer. Les chagrins des enfants sont surestimés. D'abord , ça devient par la suite des saloperies d'ados qui ne pensent qu'à leur gueule et à taguer les murs des zonet citoyens.

Écrit par : michel jeannès | lundi, 08 octobre 2012

Autre hypothèse : il y a en ce moment la "Vogue aux marrons", qui est une importante fête foraine.
Peut être qu'un enfant dépité de ne pas avoir gagné le lot qu'il convoitait, a jeté le nounours de rage !

Etc. etc.

Écrit par : kl loth | mardi, 23 octobre 2012

"ce salopard de mioche a fait exprès de jeter l'ourson de sa petite soeur pour qu'elle se fasse écraser "

inspecteur MJ voyons ! l'ourson était en peluche bleu donc ourson pour petit couillu sinon il aurait été rose ! donc - vieux macho qui n'imagine pas les turpitudes femelles - il faut en conclure que c'est la petite soeur qui a jeté l'ourson du chtiot gars pour qu'il soit écrasé
(et je la vois bien after les dégats collatéraux pleurnichant "oh maman oh maman y a Kevin qu'a taché son T Shirt tout neuf !")

Écrit par : hozan kebo | mardi, 09 octobre 2012

mais bon dieu, c'est bien sûr! un ourson bleu, c'est Butagaz!!!!

Écrit par : michel jeannès | mercredi, 10 octobre 2012

eh ! j'ai pas écrit que Yolanda , la sister de Kevin était une islamo-terroriste potentielle !!!!

Écrit par : hozan kebo | mercredi, 10 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.