Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 octobre 2012

T-Shirts (47)

FEELIN'
LUCKY ?

PART
OF THE
TEAM

STOP
FOLLOWING ME

YOU'LL
NEVER
BANG
ALONE

I AM
WHAT ?

I WEAR
WHAT
I
WANT
TO WEAR

MAL BIEN
ACQUIS
PROFITE
TOUJOURS

WE TRIED
HOTDOG
BUT WE
PREFERED
COCAINE

WE ARE
NOT
AFRAID

NOTHING
LASTS
FOREVER

LOVE
THE
LIFE
YOU
LOVE

I
AM
NOT
A SNEAKER
HEAD 

12:58 Écrit par kl loth dans paroles arborées | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : t-shirt, inscriptions sur les t-shirts |

Commentaires

jamais décidément de T Shirt en french language !

et pourtant un truc comme ça :

LORS
FUT OUY
CE MOT :
TRINC


ça "le" ferait bien sur un T Shirt , non ?

Écrit par : hozan kebo | dimanche, 21 octobre 2012

AUJOURD'HUI
MAMAN
EST MORTE
OU
PEUT ÊTRE
HIER


là je parie que ça ferait scandale !
et pourtant ça serait un T Shirt nobélisé

Écrit par : hozan kebo | dimanche, 21 octobre 2012

À quand une édition de poèmes sur t-shirts ?
Hozan Kebo ou d'autres ?

Écrit par : kl loth | mardi, 23 octobre 2012

CA PUE SOUS LES AISSELLES
OUILLE LA SUEUR!
ET LE SLIP J'TE DIS
PAS L'HORREUR
QUAND JE TRANSPIRE
DES COUILLES C'EST PIRE!

Hozan Kebo ou d'autres, peauème pour T-SHIRT.

Écrit par : HOZAN KEBO | mardi, 23 octobre 2012

90% COTON
10% SYNTHETIC
SI J'LE QUITTE
TU VERRAS MES POILS!

(Hozan Kebo ou d'otres, peauèmes pour T-shirt en solde)

Écrit par : HOZAN KEBO | mardi, 23 octobre 2012

SOUS CE T-SHIRT
MES NIBARDS
ET MON COLIBRI
IL TE FAIT CUICUI



(Hozan Kebo ou d'otres, peauèmes pour T-shirt en solde, 3eme démarque)

Écrit par : HOZAN KEBO | mardi, 23 octobre 2012

BISES BARDUES



(Hozan Kebo ou d'otres, peauèmes pour T-shirt , dernière démarque, 3 achetés le 4eme offert)

Écrit par : HOZAN KEBO | mardi, 23 octobre 2012

cas flagrant de DIV
Détournement d'Identité Virtuelle
HOZAN KEBO n'est pas hozan kebo (qui lui même n'est pas ce qu'il est (et vice versa)(mais du moins n'a -t-il pas le sentiment d'être un bipède majusculairement essentiel)

Écrit par : hozan kebo | mercredi, 24 octobre 2012

RROOOOOOOO!!!!! SI ON NE PEUT PLUS MAJUSCULAIREMENT RIGOLER!!!! LES LECTEURS ONT BIEN COMPRIS QU'Hozan S'ETAIT FAIT USURPER LE T-SHIRT!

Écrit par : MICHEL JEANNES | mercredi, 24 octobre 2012

en tant que lecteur - assidu - j'avais tout de suite compris que seul m'sieur Bouton pouvait avoir osé me piquer mon T Shirt
par pure haine parce que y a pas d'bouton sur un T Shirt ! ahquel intégriste ce mec ! va bientôt me dérober mes slips kangourous ! take care ! be affraid ! http://ladiesroom.fr/2008/03/05/samedi-soir-cest-la-fete-du-slip-domi-et-moi-11/

Écrit par : hozan kebo | mercredi, 24 octobre 2012

"va bientôt me dérober mes slips kangourous ! take care ! be affraid "


com/com:toujours prêt à dégainer, so long Kit Carson...

Écrit par : Michel Jeannès | jeudi, 25 octobre 2012

Ah ! Moi j'avais cru que c'était NNtte* qui avait usurpé… ah… j'ai rien compris, quoi !!!

* Mais chuuuuuut, on n'en parlera plus de cette dame, SVP !

Écrit par : kl loth | jeudi, 25 octobre 2012

"* Mais chuuuuuut, on n'en parlera plus de cette dame, SVP !"

com/com: obkection votre honneur. Nénette, peu au fait des blagues de geeks, avait été très fâchée de se faire "usurper" puis avait fait contre mauvaise fortune bon coeur.
Elle a ensuite quitté ces espace des commentaires, lasse de se faire taquiner. Don't acte.

Pour le lecteur qui prendrait ce blog en cours, le blog de Nénétte:
http://lafilledesoie.over-blog.com/

Écrit par : michel jeannès | vendredi, 26 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.