Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 18 décembre 2012

T-Shirts (48)

Quelques notes prises à la vue de T-Shirts l'été dernier…

CÉLIBATARD

HOPE
THAT DOESN'T FAIL

A DJ IS NOT A
JUKEBOX

TOO OLD

Bad behavior
(pas vu la deuxième ligne)

I'm not slacking off
My code's compiling

I'M A
REALLY
BAD
BOY
(T-Shirt enfant)

TECHNIQUE
(au dos)

meh.

alea jacta est


Quelques notes prises à la vue de T-Shirts en 2011…
Et oui ! J'ai du retard dans la mise à jour de mes notes.

True
till
death

HI
I'M A
MILLIONAIRE

Ton cœur
est à moi
(sous un dessin représentant un chat)

DEMAIN
JE NÉGOCIE
AVEC MON
BANQUIER

You're beautiful

LET'S
YOUR
BODY
TALK

blue
is the
new
black

Art
Needs
Help

START
WEARING
PURPLE
(avec un dessin de dragon vert)

IT'S YOUR
FUCKING
(en lettres standard)
NIGHTMARE
(en lettres gothiques)

WE TRIED
HOT DOG
BUT WE
PREFER
COCAINE 

NOTHING
CAN STOP
A GREAT*
IDEA
*  [GOOD ?]

NO LOVE
NO HATE
NO FAITH
NO MEMORY

LOVE
RESPECT
FOR
MAMA
EARTH

I WANT
DIAMONDS
NOT MORE
FLOWERS

WHAT'S YOUR
EXCUSE ?

DO
YOU
SUR
PRISE
ME 

14:25 Écrit par kl loth dans paroles arborées | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : t-shirt, inscriptions sur les t-shirts |

Les commentaires sont fermés.