Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 26 avril 2007

Besoin de douceur

medium_France-douceur.jpg

Voilà qui ne pouvait qu'attirer mon regard !
Les mots "douceur" et "tendresse" me sont chers, et reviennent souvent dans mon travail artistique. Je rappellerai par exemple mes vœux pour l'année 2006… ou le site intimate-words.net.
Nous sommes à une dizaine de jours du deuxième tour de l'élection présidentielle et cette affichette, posée sur les fragments restants de "La nuit des célibataires", interpelle.
Mauvais souvenir : l'année dernière, le premier ministre d'alors, Dominique de Villepin, souhaitait dans ses vœux 2006 à la presse, humour et tendresse, ce qu'il ne mit jamais en acte !

Et, surprise !
J'ai eu l'occasion de rencontrer l'auteur de l'affichette, Maud, du Passe-Jardins, association qui aide à la création de jardins partagés… association à laquelle j'ai participé il y a quelques années.

Besoin de douceur ? La question est toujours d'actualité !

23:45 Écrit par kl loth dans comportements…, de visu, politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : douceur, france, élection présidentielle 2007, street art |

Les commentaires sont fermés.