Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 juin 2008

Faites passer…

love-message.jpg

11:53 Écrit par kl loth dans love, street art | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : amour, graffiti |

Commentaires

C'est très fort...Le cadrage fait subtilement illusion. A aucun moment on ne voit une porte fermée .ah !les interstices !

Écrit par : frasby | vendredi, 13 juin 2008

L'amour c'est la chose la plus importante au monde.
Ce n’est pas que dans le cœur mais ca coule dans les veines car on l’a dans la peau. Alors si son ultime amour muer il ne nous serre a rien d’exister. Quand tu es amoureux tu le sens car il te manque le respire, ton cœur se rempli d’amour est cet un sentiment que tu ne peux pas rejeter. L’amour est un sentiment immortel qui reste dans ton cœur écris en lettre d’or que ne murent jamais, même si tu pense de ne pas aime quelqu'un.
S’est difficile aujourd’hui de se cultive une histoire d’amour et de la garder, mais les efforts fournis pour entretenir cette histoire en valent vraiment la peine si cette personne éprouve les mêmes sentiments pour toi mais des vrai sentiments. Alor cette personne te sembleras la plus belle des choses que cette vie t’a offerts et ton cœur ce remplira de joie .Et aux parcours des jours tu aimeras cette personne de plus en plus et tu retrouveras ces sentiments attacher au profond de ton âme.
Tu diras a cette personne que tu l’aime et rien n y personne ne pourras te l’enlever et vous séparer.
Si l’amour entre vous est si forts vous partagerez votre vie ensemble pour le reste de vos jours. Et tu diras simplement chaque instant
‘‘Je t’aime’’
Plus les jours passent et plus tu te rendras compte que tu as de la chance d’avoir trouves une personne capable de te rendre heureux. Il deviendra enfin indispensable pour ta vie.
Enfin pour résumer le tout
I LOVE YOU , TI AMO, ICH LIEBE DICH, TE QUEIRO, نحبك,

Écrit par : nadia | mercredi, 25 mars 2009

Je relis ces jours-ci le blog…
Merci nadia pour votre commentaire si émouvant et sensible !

Écrit par : kl loth | dimanche, 25 décembre 2011

On ne le voit guère car la photo est plutôt petite, mais au-dessus du mot "passer", quelqu'un a surajouté : "JE T'AIME".

Écrit par : kl loth | dimanche, 25 décembre 2011

l'amour est un plat qui se mange chaud.

Écrit par : michel jeannès | lundi, 26 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.