Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 01 août 2008

Down down down

petite-maison.jpg
La petite maison qui avait beaucoup plu lorsque je l'avais publiée une première fois, n'est plus, détruite, abattue à grands coups de masse…
Seule consolation : il ne devrait pas y avoir d'immeuble haut et mastoc à cet emplacement.
À suivre ?
petite-maison-down.jpg

23:38 Écrit par kl loth dans Time goes by… | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : urbanisme, ville, villeurbanne, destruction |

Commentaires

La temperature qui chute, la maison qui s'ecroule...Les Gaulois ne craignaient qu'une chose: que le ciel leur tombe sur la tete!!! Par Toutatis et Benelux!!!
Un coup de deprime a la fin du mois de juillet? Et ou en sont les chiffres du chomage? Et du pouvoird'achat?

Écrit par : michel jeannes | samedi, 02 août 2008

Un coup de déprime ?
"There ain't no cure for the summertime blues !" (The Who)

;-)

Et à propos de couverture sur la tête, je vois Michel que tu es privé d'accents en ton séjour nippon…
(pas de chapeau de gendarme sur "tete" !)

Écrit par : kl loth | samedi, 02 août 2008

Cette petite maison que j'aimais tant bouhhhh sniff sniff sniff !
c'était MA petite maison !
Je l'aimais moi !Bouhhhhhhhhh
pourquoi ils ne reconstruisent pas la même ?
Pourquoi on nous brise le coeur comme ça ?

Écrit par : frasby | samedi, 02 août 2008

voui, encore un clavier QWERTY avec des caracteres japonais.
Au Japon, le Qwerty est adequat, puiqu'ils jouent au baseball.

Il est vrai que le chapo chinois irait bien sur la tete, vu le chaud qu'il fait sous le cel du protocole.

Écrit par : michel jeannes | dimanche, 03 août 2008

Pour la petite maison, elle aurait du etre transformee en temple . On serait venu apporter des offrandes aux lares et penates et on aurait prie pour un coin peinard. Vive le neo-animisme,seul moyen de lutte contre l'anemie galopante des systemes economiques carences en poesie.

Écrit par : michel jeannes | dimanche, 03 août 2008

et vive le QWERTY qui permet de parler un francais sans accent.

Écrit par : michel jeannes | dimanche, 03 août 2008

Les assidus du blog sauront lorsque mes coms seront accentues, que je suis rentre, laissant a leurs chaleurs les kyotoridiens et les kyotoridiennes etretrouvant mon cher AZERTY dans le tuyop.

Écrit par : michel jeannes | dimanche, 03 août 2008

Les commentaires sont fermés.