Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 mars 2009

Bouquet de roses

Des nouvelles du collectif de roses qui s'affiche sur la toile depuis ce dimanche 15 mars (suivre les liens) :

rose-agota.jpgagota

 

 

 

 

rose-formika.jpgformika

 

 

 

 

rose-lychnis.jpglychnis

 

 

 

 

nenette-rose-2.jpgnénette

 

 

 

 

rose-sdfdeluxe.jpgsdfdeluxe

 

 

 


rose-H. Incorporated.jpgH. Incorporated

 

 

 

 

rose-coeurtiss.jpgcoeurtiss

 

 

 

 

rose-crapouilles.jpgles crapouilles

 

 

 

 

PINK-LOTH.jpg— et le mien (on s'y perd dans tous mes billets sur le thème du rose)


12:57 Écrit par kl loth dans formes & couleurs | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : rose |

Commentaires

on regroupe les roses ce soir?

Écrit par : formika | lundi, 16 mars 2009

[Bonsoir]

Je l'ai vu - trop tard...

[Pourtant]

J'avais déjà la couleur.

[Un certain portrait wharolisé]

J'ai repris son à propos.

[Mais - j'ai été pris de court, alors le verbe imaginé : une prochaine fois...]

La réponse est oui : http://melodyhauntsmyreverie.blogspot.com/2009/03/mogwai-with-portfolio.html

Écrit par : H. Incorporated | mercredi, 18 mars 2009

Le 15 mars n'est qu'une date de rendez-vous arbitraire, pas une date limite (just a date, not a deadline).
Une circulation d'énergie colorée, de pensée… susceptible de mutation, d'hybridation…
Je vous fais confiance.

Écrit par : kl loth | mercredi, 18 mars 2009

Les commentaires sont fermés.