Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 21 avril 2009

Rose Rosa (Hozan Kebo)

Hozan Kebo nous envoie son "commentaire visuel du triple commentaire de… Rosa  sur… le rose" :

DupondDupont-copie-HK.jpg

(en fait, le bégayement des commentaires est souvent dû à un problème technique : ne voyant pas le commentaire s'afficher après l'avoir envoyé, on reclique sur le bouton "envoyer")

13:36 Écrit par kl loth dans de visu | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : rose, dupond dupont |

Commentaires

finalement, Dupont et Dupond sont comme bouton et boutonnière. Ils assurent la bonne tenue de l'histoire.

Écrit par : michel jeannès | mardi, 21 avril 2009

et je dirais même plus:Ils assurent la bonne tenue de l'histoire.

Écrit par : michel jeannès | mardi, 21 avril 2009

Je préfère la cousine Rosa de Bel, surtout en double....

Écrit par : Rosa | mardi, 28 avril 2009

Et je dirais même plus: "surtout en double...."

note pour une sémiologie de l'oeuvre monogramme: parlant des dupont et du doubloe, rosa pose encore quatre points de suspension. Le carré m'agite! et je dirais même plus l'écart est magique.!

Écrit par : michel jeannès | mardi, 28 avril 2009

Michel, cette fois vous n'avez pas vu ma faute de frappe...
(Brel)

Écrit par : Rosa | dimanche, 03 mai 2009

J'avais pensé à un nom de lieu, comme Saint-Bel…

Écrit par : kl loth | dimanche, 03 mai 2009

cette fois vous n'avez pas vu ma faute de frappe...
(com de Rosa | 03.05.2009)

com/com: force de frappe

Écrit par : michel jeannès | lundi, 04 mai 2009

parlant des dupont et du doubloe,
(com de michel jeannès | 28.04.2009 )

com/com: erratum. bien sûr, un o est venu s'accoeler au e en fin de mot, ce qui ne laisse de troubler, parlant de gémellarité dans le j'aime l'art! (signé JM)

Écrit par : michel jeannès | lundi, 04 mai 2009

Les commentaires sont fermés.