Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 mai 2009

De près / de loin (intervention d'Hozan Kebo)

J'ai proposé à Hozan Kebo d'intervenir sur mes cartes postales…

de-loin.jpg

« souvenir de loin » (2007)
carte postale éditée à 800 exemplaires, octobre 2007
10,5 x 15 cm
éd. cARTed

© kl loth 2007


"j'ai commencé mes tentatives "interventions" avec celle qui s'intitule "au loin" (elle m'a tiré l'œil parce que le premier bouquin que j'ai publié avait pour titre : "au plus près" !!!!!
fond bleu / loin : eu envie d'y mettre one more time du colibri !"
(Hozan Kebo)

de-loin-pres1-blog.jpg
de-loin-plus-pres-2-blog.jpg
de-loin-encore-plus-pres-3-.jpg
(HK/LR)

À voir en plus grand ici.

23:17 Écrit par kl loth dans ping-pong | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

jeux de presbytes
jeux de ...

Écrit par : michel jeannès | mardi, 19 mai 2009

après le doigt d'honneur, le recul oculaire
(ô printanière renoncule...)

Écrit par : michel jeannès | mardi, 19 mai 2009

Les commentaires sont fermés.