Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 05 juin 2009

Forget me not (avec Hozan Kebo)

La série des cartes postales, accompagnées de leurs échos par Hozan Kebo, se termine. Enfin, pour le moment.
En effet, j'en publie environ deux par an, au sein du réseau d'artistes cARTed, sur le thème de la relation entre expéditeur et destinataire ("From me to you").
À suivre, donc, dans quelques mois…

La publication sur ce blog n'a pas tenu compte de l'ordre chronologique. Mais j'ai choisi de clore la série par celle qui évoque le souvenir…

Voici donc la carte postale originale :

myosotis.jpg
"maintenant... (bleu myosotis)"
carte postale éditée à 800 exemplaires, avril 2004
10,5 x 15 cm
éd. cARTed

© kl loth 2004


et l'écho qu'en propose Hozan Kebo :

forget-me-not.jpg
(HK/LR)

À voir en plus grand ici

02:33 Écrit par kl loth dans ping-pong | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : carte postale, myosotis, oubli, forget me not, souvenir, hozan kebo, kl loth |

Commentaires

j'ai aimé,été etonnée .Tout est dit en peu de mots...

Écrit par : formika | vendredi, 05 juin 2009

Merci Formika !
:-)

J'ai commencé le texte concernant le petit rituel. Il faut que je trouve un moment pour le terminer… à suivre.

Écrit par : kl loth | dimanche, 07 juin 2009

j'ai hate de lire!!

Écrit par : formika | dimanche, 07 juin 2009

Les commentaires sont fermés.