Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 août 2009

Monochrome bleu

Que c'est beau un panneau publicitaire sans publicité !
Enfin rêver, de la mer, du ciel, des grands espaces… ou penser aux monochromes d'Yves Klein (petit clin d'œil à Frasby)…

blue-showcase.jpg

02:26 Écrit par kl loth dans de visu, formes & couleurs | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : bleu, publicité, vacances |

Commentaires

Il devrait y avoir 100000 commentaires sous ce bleu fascinant.
Les gens sont à la plage, alors qu'ici, en face à face il y en a une . On pourrait rester là des heures...
Où as tu trouvé cette merveille ?
En fait je crois que la photographe a ajouté son plus +++
Sur ce coup là, je suis assez sûre de moi (Klein coiffé au panneau ?)
Merci pour le lien (je fais de même).
Encore bravo !

Écrit par : Frasby | jeudi, 20 août 2009

J'ai cliqué !
Et je me demande d'où vient cette transparence...!

Écrit par : liam | jeudi, 20 août 2009

La bronzette aux U.V. par temps caniculaire doit être un rafraîchissement.

Écrit par : michel.jeannes | jeudi, 20 août 2009

J'ai eu la chance de faire cette trouvaille hier dans le principal centre commercial de Lyon intra-muros.
C'est un panneau publicitaire rétro-éclairé. Je n'ai rien retouché, juste cadré.

Merci à ceux qui partagent cet émerveillement avec moi.

Écrit par : kl loth | jeudi, 20 août 2009

Si les poseurs d'affiche pouvaient rester en vacances, peut être découvrirais tu des monochromes, jaunes, rouges, verts et encore des bleus... ? J'aimerais beaucoup qu'il en soit ainsi.
ps:
(On remarque que le photographe n'apparaît pas en transparence ...
Hum hum... Le photographe non, mais son émerveillement, peut être, transparaît ?)

Écrit par : Frasby | jeudi, 20 août 2009

monochrome? mon oeil! néon blanc et halo bleu (à l'eau bleue certes)

Écrit par : michel jeannès | jeudi, 20 août 2009

Fascinant et dangereux parce quil absorbe mon regard et ma vision

Écrit par : L. Eme | vendredi, 21 août 2009

"Fascinant et dangereux" (L. Eme)

com / com : soyez prudent alors !
Merci de votre visite.

Écrit par : kl loth | samedi, 22 août 2009

Les commentaires sont fermés.