Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 30 août 2009

Radical !

Voilà un graffeur qui n'y va pas de main morte !
Daily Life reste sceptique… et préfère des actions plus démocratiques.

tuez-moi.jpg
tuez-moi-detail.jpg
(vu depuis le train, d'où le flou)

© kl loth 2009
graffeur non identifié

01:57 Écrit par kl loth dans de visu, politique, street art | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : sarkozy, street art, streetart, politique, stencil, pochoir |

Commentaires

J'adhère complètement... Et pris par la vitesse, dans ce flou c'est d'un effet très beau.

Écrit par : frasby | dimanche, 30 août 2009

TOI EMUE!

Écrit par : michel jeannès | dimanche, 30 août 2009

Mais quel coup d'oeil !!! il est passé combien de fois devant, le train ? Bravo, bravo

Écrit par : Nénette | dimanche, 30 août 2009

Tu es moi ? Tuè-je ?

Écrit par : Nénette | dimanche, 30 août 2009

Effectivement, j'ai photographié ce graff au retour, après l'avoir aperçu à l'aller.
Ici la deuxième photo est un blow up (agrandissement) de la première.

En fait, ce pochoir est répété plusieurs fois, cela permet d'en capter au moins un…
Curieusement, il y a aussi dans la série un panneau en bois qui affiche juste "TUEZ MOI", sans l'effigie de Sarkozy. Très frappant.

Je ne sais pas si cela est en place depuis longtemps, ni si cela va rester encore longtemps.

Écrit par : kl loth | dimanche, 30 août 2009

"Tu es moi ? Tuè-je ?"

com / com : C'est pas moi, M'sieu, j'le jure ! C'est pas moi !

Écrit par : kl loth | dimanche, 30 août 2009

Je pense, comme l'avait remarqué Azouz Begag lors de la campagne électorale 2007, que Sarkozy se tuera tout seul à force de suractivité.
Quoique, son récent "malaise vagual", qui justement confirmait la plausibilité de cette hypothèse, l'amènera peut être à se ménager…

La question reste donc : les élections de 2012 nous permettront-elles un avenir amélioré ?
Ou bien 2012 serait la date de la fin du monde selon un collectif de graffeurs/dessinateurs ?
http://kl-loth-dailylife.hautetfort.com/archive/2009/04/07/2012%C2%A0-la-fin-d-un-petit-mystere.html

Écrit par : kl loth | dimanche, 30 août 2009

Les drames sociaux hélas présents lors de ce voyage :
- à l'aller un chômeur voyageant sans billet, découvert par le contrôleur…
- au retour deux Roumains repérés dès le quai de la gare par le chef de quai, menacés de l'appel à la BAC qui était déjà intervenue pour eux… (un précédent voyage sans billet probablement)

Écrit par : kl loth | dimanche, 30 août 2009

Dans le jeu des identification croisées, ce tuez-moi, tu es moi, tue-émois est intéressant. Qui tire sur l'autre qui est aussi soi se tire une balle dans le pied.

Écrit par : michel jeannès | dimanche, 30 août 2009

Pas bien vu en repassant cette année, mais apparemment le "message" a été recouvert !

Écrit par : kl loth | dimanche, 05 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.