Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 11 septembre 2009

Battre le pavé (2005)

Frasby l'avait deviné, et il me semble qu'elle n'était pas la seule… sous les pavés la plage !
Et oui, une photo du sable était bien prévue pour se glisser entre les photos des sols urbains. Voilà donc une photo prise en Belgique, à De Panne, lors d'une petite escapade. Enjoy !

pavement-38.jpg
(02/10/2005)

À propos du contexte de Battre le pavé, cf. ici.

© kl loth

20:18 Écrit par kl loth dans Battre le pavé, formes & couleurs | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : sol, plage, sable, belgique, de panne |

Commentaires

L'effet de surprise est surprenant ! La photo magnifique, d'une grande douceur. Bravo !
Sous les pavés la plage oui, c'est surtout les autres qui ont deviné, ré-inventé, rêvé...
Moi je suis moins utopiste que ça ;-)). Je rêve d'une révolution, mon combat se situant sur un front météorologique, radical ;-))
La plage, je l'imagine plutôt SUR les pavés :
http://certainsjours.hautetfort.com/archive/2008/09/04/sur-les-paves-la-plage.html

Écrit par : Frasby | lundi, 14 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.