Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 02 octobre 2009

Poésie trop poésie

Ce genre de texte poétique sur un mur (ou plutôt la clotûre d'une maison) ? Ça passe parce qu'il y a le contraste avec la réalité de la rue, la rouille…
Mais on est dans le cliché, dans le trop…
On est loin de la poésie contemporaine, des textes de Verheggen ou de Prigent par exemple…
D'ailleurs… qu'est ce que ça donnerait du Verheggen graffé sur un mur ?
Et du Hozan Kebo ?

anges-de-delphes.jpg
"LES ANGES DE DELPHES
ONT DES DIAMANTS
AU BOUT DE LEURS
SOURIRES"

04:02 Écrit par kl loth dans street art | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : poésie, graff, graffiti, poème, stencil, ville, streetart, street art |

Commentaires

Ah ouais, jvois, izont des diams sur les dents, comme mes élèves, wesh !

Écrit par : Nénette | vendredi, 02 octobre 2009

je n'ai jamais graffé de poèmes sur un mur
je le regrette
mais en revanche je me suis souvenu avoir bidouillé pendant un temps des "graph'poèmes"
je viens de les retrouver
et d'en faire un flip book visible à l'adresse
http://www.calameo.com/books/000023214510e8e1f1b2c
comme ça façon de "graffer" sur le mur de Nenet

Écrit par : hozan keboh | vendredi, 02 octobre 2009

Et si on raturait certains mots ?

Écrit par : frasby | samedi, 03 octobre 2009

"Les anges de Delphes" contre les "Sourires de Diams", ce soir, grand match de catch à 4! ça c'est du sport!

Écrit par : michel jeannès | jeudi, 08 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.