Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 octobre 2009

le 7 octobre 2009

Aujourd'hui, rencontré Frasby boulevard de la Croix-Rousse… trop brièvement, dommage !

07_10_09-1.jpg
(13h03)
07_10_09-2.jpg
(17h05)

Journée de grande douceur : presque 26° !

23:51 Écrit par kl loth dans Dailycieux 2009-2 | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : ciel, nuages, rencontre, frasby, certains jours |

Commentaires

un petit tour de manège, voire trois et puis s'en vont.

Écrit par : michel jeannès | jeudi, 08 octobre 2009

@Michel Jeannès : Même pas ! kl loth and me sur ces manèges de sciences fiction !!! (ouhlala ! bien trop peur !)

@Kl-Loth : Même pas eu le temps de clapoter dans la Bruges
Mais c'était une jolie surprise quand même
(si brève hélas !) en même temps j'aime bien ce petit instantané ici c'est adorable. Merci et...
Bon voyage !

Écrit par : frasby | jeudi, 08 octobre 2009

Bruges, dommage, pas le temps !
(c'est pas mal comme ville, j'y avais fait un saut)

Clapoter ?
Je ne connais pas ce sens… loin de tout dictionnaire de français cette nuit…
En argot, cela voudrait dire "mourir" ?

Écrit par : kl loth | vendredi, 09 octobre 2009

"Clapoti clapota"; je tiens ça d'un conte (moderne) pour enfant, qui jouait un peu avec le langage et les onomatopées.
("Barboter" si tu veux ) au sens très figuré...
"Mourir ?", certes, non ! ou bien succomber un instant à la Blanche de Bruges (une gentille) tentation sans mauvaise connotation. Je t'assure ;-)
Bruges, pas vu encore, c'est un regret. J'aimerais beaucoup visiter cette ville un jour...

Écrit par : Frasby | lundi, 12 octobre 2009

Si je retrouve mes photos de Bruges… (pas en numérique, cela n'arrange pas les choses)

Écrit par : kl loth | lundi, 12 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.