Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 27 novembre 2009

Dame singulière

1940535303.JPG« dame singulière dont l'aspect et la vêture frappent le regard (bandes de tissus colorés, maquillage approximatif et caricatural, visage ravagé par le temps…).
Peut-on parler de "/street art brut/" ? »

Cf. billet "S'exprimer (envoi de François Cini)".

Non ! on ne peut pas parler de street art brut ni d'art brut street ni de brut art street : on se contente de dire à la dame singulière que tout plein de colibris se percheront sur son immense chapeau de paille vieux rose (parce qu'elle porte forcément un immense chapeau de paille vieux rose, l'été, cette dame singulière) !
(Hozan Kebo)

(cliquer sur la vignette pour voir l'image en plus grand)

(note de Daily Life / kl loth : il me semble qu'elle porterait plutôt un couvre-chef du genre "charlotte", et non un chapeau de paille… à voir, un jour…)

00:39 Écrit par kl loth dans ping-pong | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : détournement, colibri, hozan kebo |

Commentaires

Moi qui ai embrassé bien des crapauds qui ne se sont pas transformés en princes, mais aussi des princes qui eux se sont transformés en crapauds… je me méfierais d'être amoureux/se de qui je n'ai pas vu, de mes yeux vu !

Écrit par : garance | vendredi, 27 novembre 2009

Hozan Kebo ne serait-il pas surtout amoureux de l'amour ?

Écrit par : Jean N. | vendredi, 27 novembre 2009

N'est-ce pas imprudent de juger d'Hozan Kebo sans le connaître?

Écrit par : kl loth | vendredi, 27 novembre 2009

Connaît-on un jour qui que ce soit ?

Écrit par : Nénette | vendredi, 27 novembre 2009

pour garance : je parie que vous êtes commerciale chez Afflelou !
pour Jean N : HK aime le bruit que font les mots , notamment le mot "amoureux" (mais il préfère le bruit que fait un bouchon s'extirpant d'une bouteille de Saint Amour)
pour kl et Nenette : ne detestez vous pas , comme HK , cette expression commune : "oh ! je te connais ! "

Écrit par : hozan kebo | vendredi, 27 novembre 2009

Yes HK, yes, I do ! Le ton y est !!!

Écrit par : Nénette | vendredi, 27 novembre 2009

Les transports amoureux ne valent-ils pas mieux que l'ivresse d'un liquide, fut-il d'un goût exquis ?

Écrit par : Jean N. | vendredi, 27 novembre 2009

« pour kl et Nenette : ne detestez vous pas , comme HK , cette expression commune : "oh ! je te connais ! " » (Hozan Kebo)

com / com : peut être ai-je suffisamment de mystère pour qu'on ne me le dise jamais  ?

Écrit par : kl loth | vendredi, 27 novembre 2009

"pour garance : je parie que vous êtes commerciale chez Afflelou !"

Non, Hozan Kebo !
Ni touchée, ni coulée.
("pas touche" d'ailleurs, enfin a priori)

Écrit par : garance | vendredi, 27 novembre 2009

[Je ne regrette jamais de] Passer ici.




















[Eh quoi ? Les commentaires sont libres : j'écris ce que j'veux - nan, si, Nancy ?]

Écrit par : H. Incorporated | samedi, 28 novembre 2009

Voilà une appréciation qui fait plaisir !
Et oui, ici on/je cultive de plus en plus la liberté et le plaisir.

(mais je me réserve le droit de censurer la haine… heureusement je n'ai jamais eu à le faire jusqu'à présent, bien que j'ai eu à recadrer quelques commentaires d'extrême-droite)

Écrit par : kl loth | samedi, 28 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.