Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 janvier 2010

Plein phare (envoi d'Hozan Kebo)

code de la route .jpg"eh m'dame ! veillez quand même à régler vos lumignons !

(sorry pour la grossiereté langagière du Colibri mais il n'aime pas qu'on l'éblouisse)"
(Hozan Kebo)

(cliquer sur la vignette pour voir en plus grand)

Commentaire de Daily Life : c'était un vrai plaisir de découvrir cette mise en lumière si colorée après quelques jours d'opacité et de tristesse du blanc sale et sombre de la neige en milieu urbain)

(pour voir le billet auquel Hozan Kebo a fait écho : c'est là)

14:46 Écrit par kl loth dans formes & couleurs, ping-pong | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : lumière, couleur, colibri, cathédrale, metz |

Commentaires

" auquel Hozan Kebo a fait écho"

com/post: Bonzan Léko!

Écrit par : michel jeannès | lundi, 18 janvier 2010

l'a plutôt fait reflet qu'écho, l'Hozan Kepasuiss

Écrit par : michel jeannès | lundi, 18 janvier 2010

Kept'êtrepassuiss mais Kekapd'kapterléKo
(mais j'aime bien le gruyère et guillaume tell)

Écrit par : hozan kebo | lundi, 18 janvier 2010

Kékap mékapakapo ô Libris!

Écrit par : michel jeannès | lundi, 18 janvier 2010

J'pij keu pouic

Écrit par : Nénette | lundi, 18 janvier 2010

concaténation abusive caractérisée, dérapage inkontrôlé de kolibrius en étât d'hybridité sur la voie pubik.

Écrit par : michel jeannès | mardi, 19 janvier 2010

ah ça m'sieur Jeannès je m'insurge ! et j'aime pas m'insurger : ça me fiche des boutons
(incongrus à mon âge)
(vous connaissez un truk kontre l'akné sénile ?)

Écrit par : hozan kebo | mardi, 19 janvier 2010

Ooops !
Je ne me risque pas sur ce champ de bataille.

Écrit par : garance | mercredi, 20 janvier 2010

kontre l'akné sénile, jvois kla koine de l'art qui puisse foulager.

Écrit par : michel jeannes | mercredi, 20 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.