Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 31 mars 2010

Il faut sauver Nénette !

Cette fois-ci c'est bien Jeanne d'Arc, sculpture photographiée devant l'église Saint-Joseph à Montigny-lès-Metz (57). Voilà !

joan-of-arc.jpg

12:32 Écrit par kl loth dans Metz encore, ping-pong | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : jeanne d'arc, montigny-lès-metz, sculpture |

Commentaires

C'est Monsieur Bouton qui va être content ! on en trouve encore une... ce matin, en allant à un colloque, je passe devant le cinéma Comoedia et je prends le programme pour la semaine, puisqu'on est mercredi. Me saute aux yeux, à l'affiche : Nénette, de Nicolas Philibert. Documentaire, France - 2009 durée 1 h 10. Née en 1969 dans les forêts de Bornéo, Nénette vient d'avoir 40 ans, ça compte ; il est rare qu'un orang-outan atteigne cet âge-là. Pensionnaire à la ménagerie du Jardin des Plantes depuis 1972, elle voit, chaque jour, des centaines de visiteurs défiler devant sa cage. Moralité : elle a plus de visiteurs que moi, mais elle est sûrement malheureuse.

Écrit par : Nénette | mercredi, 31 mars 2010

Excusez-moi, je n'ai pu encore une fois m'empêcher d'usurper , mais je ne recommencerai plus. Trop facétieux! Aaarrgghh! peux pas m'empêcher....Enfin, cette fois-ci, je vous assure que ce-ci-com est bien du vrai Michel Jeannès.

Écrit par : Michel Jeannès | mercredi, 31 mars 2010

Jeannénette d'Arc! Oui bon, je sais, peux mieux faire. on repassera. Effectivement une Jeannette est une planche à repasser les manches de chemises.

Écrit par : Michel Jeannès | mercredi, 31 mars 2010

Dans le com supra, je pense que je me suis usurpé moi-même! Comme ça, personne ne s'en plaindra! Pas vrai Riri?

Écrit par : Michel Jeannès | mercredi, 31 mars 2010

Right!

Écrit par : Riri | mercredi, 31 mars 2010

Richtig!

Écrit par : Riri | mercredi, 31 mars 2010

Parfois les commentaires ne sont pas affichés tout de suite. Cela ne veut pas dire qu'ils sont censurés.
Sauf s'ils contiennent le mot c****o, auquel cas ils disparaissent purement et simplement. J'en ai fait l'expérience en parlant du C****o Luxembourg, qui est pourtant un lieu d'art contemporain.

Et personnellement je censure rarement. Sauf les spams. Et bien sûr s'il s'agissait le cas échéant de prosélytisme religieux, de racisme, d'homophobie etc.

Écrit par : kl loth | mercredi, 31 mars 2010

ceci est un spam à l'accent sûr!

Écrit par : Spamophile | mercredi, 31 mars 2010

Nénette existe, je l'ai rencontrée.

Écrit par : Dieu | mercredi, 31 mars 2010

Cré20Diou! Dieu serait-il un spam? Va fallouère que je demande à Madeleine!

Écrit par : Riri | mercredi, 31 mars 2010

Ça va faire un moment que je ne l'ai pas vue par ici, Madeleine…

Écrit par : kl loth | mercredi, 31 mars 2010

Et c'est vrai, c'est la vraie de vraie Nénette qui est apparue dans les commentaires récents (si j'en crois l'adresse IP de ceux-ci).

Écrit par : kl loth | mercredi, 31 mars 2010

Si elle n'existait pas il faudrait l'inventer !
Comme je l'ai dit déjà de garance !

Écrit par : kl loth | mercredi, 31 mars 2010

Aaaargh, c'est le cri du Marsu, ça Msieu Dieu ?
Vous êtes absous de toutes vos blagues, trop marrantes par ailleurs. Mais que c'est compliqué d'avoir une petite pensée au plus près..., je veux dire au petit poil, du cousu main, quoi ...

Écrit par : Nénette | mercredi, 31 mars 2010

Et si l'usurpateur postait les comms litigieux depuis… la machine de sa voisine (par exemple)…
Je n'y verrais que du feu !

Écrit par : kl loth | mercredi, 31 mars 2010

20 Diou! Alors ça srait dieu possible que Riri, Nénette et Garance soient la même personne???! Et Madeleine et Marcelle idem? Cré20Diou, le ménage, ça va s'activer que les poussières auront même pas le temps de se déposer qu'elles seront absorbées! De l'antimatière que ça va devenir le ménage...

Écrit par : Riri | jeudi, 01 avril 2010

"Et si l'usurpateur postait les comms litigieux "

com/com: des coms relitigieux

Écrit par : Le torefacteur usurpe toujours deux fois | jeudi, 01 avril 2010

un peu fort de café tout de même ce torrefacteur qui prend l'r.

Écrit par : Le torrefacteur usurpe toujours deux fois | jeudi, 01 avril 2010

Les commentaires sont fermés.