Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 18 mai 2010

tag de tag (Hozan Kebo)

tag de tag.jpg
(envoi d'Hozan Kebo)

Commentaire de Daily Life : Hozan Kebo prend ses responsabilités, là !
Quant à moi, je n'en sais rien de ce que dirait M.J. (et je ne me risquerais pas à…)

02:12 Écrit par kl loth dans ping-pong | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : hozan kebo, amour, humour, jouissance |

Commentaires

Merci pour cet hommage à MJ, mais je préfère que l'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit.
Je cautionne donc le bémol Dailylifien.
Enfin, baste, Hozan a tenté sa chance au grattage!

Écrit par : Michel Jeannès | mardi, 18 mai 2010

sémiologie de l'oeuvre monogramme (notes pour une):

Il y a de l'onomastique signé Lahu à défaut de Furax dans ce remplacement à hue et à dia d'une lettre d'Amour, en l'occurence l'initiale A par ce Hu de Humour qui fleure là un Lahu Roger, qui est à Kebo ce que Gilbert est à Becaud.

Écrit par : michel jeannès | mardi, 18 mai 2010

Mais oui, c'est bien ça !

faites
l(A)Hu / mour.

Le tag retouché ne dit pas "M.J." mais "Lahu" !!!
CQFD

Écrit par : kl loth | mardi, 18 mai 2010

Ah si j'avais s(ah)u j'aurais pas Tag(ro)ger

Écrit par : hozan kebo | mardi, 18 mai 2010

JM!

Écrit par : michel jeannès | mercredi, 19 mai 2010

Les commentaires sont fermés.