Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 juin 2010

T-Shirts (31)

Des T-Shirts aux inscriptions pour la plupart notées en 2009…
slowwork, snail work !

LOVE BUGS
NEED HUGS
TOO

Disaster
Masters
(live)

TO LIVE
TILL DEATH
IS NOT EASY

I AM
A LEGEND

je suis beau
et intelligent

KEEP YOUR HEART CONTENT

1968

DÉFENSE D'AFFICHER
(loi du 29 juillet 1881)

BLUE
TOWN

Little
Red
Riding
Hood

SING
ME A
LOVE
SONG

ELEMENT

PLEASE
MAINTAIN
IN AN
UPRIGHT
POSITION
WHEN
FULL OF
LIQUID

00:52 Écrit par kl loth dans paroles arborées | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : t-shirt, paroles, phrases |

Commentaires

Celui que je préfère, c'est Défense d'afficher plus que ... full of liquid qui évoque un(e) gros plein de soupe

Écrit par : Nénette | vendredi, 04 juin 2010

Ah si c'était de la soupe !!!

Quant à moi, j'aime bien la notion de "love bugs"…

Écrit par : kl loth | vendredi, 04 juin 2010

Ouuuuui ! on va pas dire du mal des mecs ici, bien sûr... mais quelle nana normale irait écrire sur son tee-shirt : belle et intelligente. D'abord, ça se voit tout seul, et puis c'est évident....

Écrit par : Nénette | vendredi, 04 juin 2010

Oui, ici on aime les mecs, enfin surtout moi (et garance aussi je crois). Les mecs "bien", bien sûr !

Tu crois encore que les femmes valent mieux que les hommes ?

Écrit par : Kl loth | vendredi, 04 juin 2010

Nan, j'aime bien rire !

Écrit par : Nénette | samedi, 05 juin 2010

"mais quelle nana normale irait écrire sur son tee-shirt : belle et intelligente. D'abord, ça se voit tout seul, et puis c'est évident...."

Com/com@Nenette:Une blonde bien sûr! Une blonde qui ferait de l'humour au deuxième degré! (une brune donc, se prenant pour une blonde).

Écrit par : michel jeannès | samedi, 05 juin 2010

Qui donc serait assez bête en ces temps moqueurs pour être une fausse blonde ?
Suicide social !

Écrit par : kl loth | samedi, 05 juin 2010

Camouflage plutôt! je suis certain que certaines blondes se teignent en blond pour qu'on ne les traite pas de blondes. Le blond parano, c'est tendance!

Écrit par : michel jeannès | samedi, 05 juin 2010

à quand un T Shirt avec "marqué dessus" :

"I'M PROUD TO BE A COLIBRI" ?

(sur une vraie-fausse brune-blonde à la poitrine siliconée ça ferait un effet surprenant , non ? )

note : il faudrait , de surcroit , que le dit T Shirt soit à boutons .
note 2 : je sais ! je sais ! un T Shirt à boutons ça n'est pas un T Shirt mais un "chemisier" ou une "chemise"

Écrit par : hozan kebo | dimanche, 06 juin 2010

Le T-Shirt tu peux l'imprimer toi-même…
Quant à la créature siliconée… c'est un peu plus difficile, mais probablement pas impossible, demande au colibri de t'aider…

Les T-Shirts à boutons ça existe, c'est ce qu'on appelle l'encolure tunisienne !

Écrit par : kl loth | dimanche, 06 juin 2010

Les commentaires sont fermés.