Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 juin 2010

"La Jeune Fille Recluse"

Les Ouvrages de Jeune Fille Recluse sont mes premiers travaux artistiques, réalisés pendant les trois dernières années de mes études aux Beaux-Arts..

Et comme ça date un peu, que beaucoup de choses ont changé depuis, incluant ma propre évolution, j'ai souhaité en repréciser le contexte, dans un nouveau texte d'introduction, dont l'écriture fut laborieuse en raison de ma vie hachée, éparpillée…

Voici donc ce texte enfin en ligne sur kl-loth.com, à voir ICI !

10:24 Écrit par kl loth dans kl loth à l'œuvre | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : kl loth, art, art contemporain, livre |

Commentaires

ma vie hachée, éparpillée !!!!

hachée façon parmentier ?
éparpillée façon puzzle ?


précepte zen : hacher prise
questionnement taoïste : suis je une éparpillon ?

réponse contemporaine : elle souffle elle souffle elle souffle la vuvuzela

(on a les baleines blanches qu'on mérite)
punition (section "insectes et collection" : reconstituer un puzzle de 12345 pièces representant Tchouang Tseu poursuivant Moby Dick avec un filet à papillon)
(

Écrit par : hozan kebo | mardi, 15 juin 2010

À suivre…

Écrit par : kl loth | mercredi, 16 juin 2010

"un puzzle de 12345 pièces"

com/com: nombre formé par une progression de raison +1
1+1=2+1=3+1=4+1=5

Est-ce bien raisonnable d'ainsi faire avancer Tchouang Tseu à l'allure d'un éléphant blanc alors qu'en son âme il déjà est papillon bleu?

Écrit par : michel jeannès | mercredi, 16 juin 2010

Les commentaires sont fermés.