Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 août 2010

Marianne in Progress (Michel Jeannès et La Mercerie)

Et encore une expo que je ne verrai pas ! Zzzzzzzut !
MBMarianne-article-100803.jpg
(communiqué par Michel Jeannès, publié dans Le Progrès du 3 août 2010)

23:23 Écrit par kl loth dans en revenant de l'expo (de la conf. etc.) | Lien permanent | Commentaires (7) |

Commentaires

"Et encore une expo que je ne verrai pas ! Zzzzzzzut !"(post)

com/post: "ceci n'est pas un pipe"

Je considère les articles consignant les aventures de Monsieur Bouton dans le Progrès comme des interventions à part entière, dans le journal lui-même et la communauté des lecteurs qui croisent l'article.

Écrit par : michel jeannès | mercredi, 04 août 2010

Moi non plus, je ne les verrai pas, ces 52 boutons... mon drapeau actuel est jaune, rouge, noir... Schade !

Écrit par : Nenette | mercredi, 04 août 2010

En Allemagne ?
Oh la veinarde !

Écrit par : kl loth | mercredi, 04 août 2010

Oui, oui, et en plus je trouve plein de boutons entre les paves, dans l herbe...

Écrit par : Nenette | jeudi, 05 août 2010

Sous les pavés, les boutons ?

Et à propos de pavés et d'Allemagne, je recommande à Sarrebrück, la "place du monument invisible" (Platz des Unsichtbaren Mahnmals), à l'initiative de l'artiste Jochen Gerz et ses élèves :

http://engrammes.blog.lemonde.fr/category/sarrebruck/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jochen_Gerz#2.146_pierres.2C_le_Monument_contre_le_racisme_.28dit_le_Monument_de_Sarrebruck.29

http://de.wikipedia.org/wiki/Platz_des_Unsichtbaren_Mahnmals

Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y rendre.

Écrit par : kl loth | jeudi, 05 août 2010

"Sous les pavés, les boutons ?"
com de KLL

com/com: effectivement par déduction: plage/mer/coquillages/nacre/boutons

Écrit par : michel jeannès | jeudi, 05 août 2010

il y a d'ailleurs une relation étroite entre les boutons et les morts. La perte et l'inconsolable qui s'y rattache, certainement. En arrière-fond de la fantaisie multicolore qui égaie le vêtement, on trouve de l'os.

Écrit par : michel jeannès | jeudi, 05 août 2010

Les commentaires sont fermés.