Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 mars 2011

1, 2, 3 intromissions par Hozan Kebo !

Trois envois reçus très vite de la part d'Hozan Kebo !

(à cliquer pour voir à la bonne taille)

fente.jpg

fente-2.jpg

fente 3.jpg

(HK/LR)

Pour voir la carte postale originale de kl loth, c'est ICI.

01:19 Écrit par kl loth dans ping-pong | Lien permanent | Commentaires (7) |

Commentaires

1) Bravo Durabot!!!
2) Souvenir perso de rectangle blanc: Un des boutons de la télé permettait de régler l'image dans le sens de la hauteur. En déformant et allongeant les visages, j'arrivais à faire disparaître le rectangle blanc ( signe d'interdit parental) dans le coin inférieur droit. Je pouvais donc regarder tranquillement mon film (je devais avoir 10-11 ans)
3) Vive les biroutes libres!

Écrit par : michel jeannès | mercredi, 30 mars 2011

"Trois envois reçus très vite "

com/post: ejaculatio precoex?

Écrit par : michel jeannès | mercredi, 30 mars 2011

simple plaisir jaculatoire !

Il faut arriver aux clochers, aux flèches de pierre pour trouver le véritable symbole des prières jaculatoires perçant les nues (Huysmans, Cathédr., 1898, p. 150)

Écrit par : hozan kebo | mercredi, 30 mars 2011

"le véritable symbole des prières jaculatoires "

com/com: la prière phalosophale

Écrit par : michel jeannès | mercredi, 30 mars 2011

"à cliquer pour voir à la bonne taille"

ciel ! je n'avais pas perçu l'ambiguité de cet énoncé !
le clic a -t-il des pouvoirs érectiles ?

Écrit par : hozan kebo | mercredi, 30 mars 2011

là, je dois dire qu'on est en phase!:-D

Écrit par : michel jeannès | mercredi, 30 mars 2011

Voir, ou plutôt voyeuriser la suite des billets…

Écrit par : kl loth | jeudi, 31 mars 2011

Les commentaires sont fermés.