Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 17 août 2011

Une certaine idée du bonheur…

Hier jour de match à Lyon, je vois dans le bus quelqu'un arborant un rutilant T-Shirt portant l'inscription argentée :

L'OLYMPIQUE
LYONNAIS EST
UNE FORMIDABLE
RAISON D'ETRE
HEUREUX !

Je n'ai pas vraiment la même idée du bonheur, mais pourquoi pas ?

Et… jetant un coup d'œil au site de l'Olympique Lyonnais, je découvre que le nouveau maillot officiel des matchs européens est ROSE !!!

(c'est une couleur récente dans l'histoire des matchs…)

22:59 Écrit par kl loth dans comportements…, de visu, formes & couleurs, paroles arborées | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

AVEC GERARD COLLOMB
ON A TOUS LE TROU FION!

( série des "Ti-shit" )

Écrit par : michel jeannès | jeudi, 18 août 2011

je jure que lorsque j'ai créé la marque T-SHIT, je n'avais pas encore vu ni lu le post Shit & Love story par Kebo. Je lui verserai des royalTi pour saluer cette convergence de vues. Eradiquons les pigeons fienteux et les politiques qui usent du football comme argument électoral.

Écrit par : michel jeannès | jeudi, 18 août 2011

Les commentaires sont fermés.