Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 septembre 2011

sculpture trouvée (by Michel Jeannès)

L1150410.JPG

(parc de la Tête d'Or, Lyon, 13 septembre 2011)

(Michel Jeannès)

Mais oui, Daily Life aime bien les barrières… cf. ICI. Enfin, tant qu'elles n'empêchent pas d'aller où l'on souhaite !
J'ai remarqué il y a quelques mois qu'on commence à voir de nouvelles, où le bleu est remplacé par du parme. Je ne sais pas s'il s'agit d'une entreprise de BTP qui souhaite se différencier, où si c'est une tendance plus générale…

14:53 Écrit par kl loth | Lien permanent | Commentaires (7) |

Commentaires

"Mais oui, Daily Life aime bien les barrières…"

com/Post: "ceci n'est pas une pipe". mais où vois-tu des "barrières"? J'ai parlé d'une sculpture. Une barrière, ça barre. Ce troupeau ne barre rien et semble plutôt bien acclimaté à son environnement.

Écrit par : michel jeannès | jeudi, 15 septembre 2011

Daily Life aime bien les sculptures…

Écrit par : kl loth | lundi, 19 septembre 2011

je viens de lire que s'ouvre à Lyon une biennale d'art contemporain : cette "sculpture trouvée" est elle une "installation" ? (- Dis Marco , tu nous les ranges un peu ces barrières , ça fait un peu crados de les laisser en vrac !)

note sur la couleur parme des barrières de chantier : ai constaté la même chose à Dijon récemment .

Écrit par : hozan kebo | jeudi, 15 septembre 2011

com de mon propre com (pourquoi se priver de petits plaisirs solitaires ?)
après la Chartreuse
la "Pelleteuse de Parme" ?
(suivi de "la Bétonneuse de Parme" ?)

Écrit par : hozan kebo | jeudi, 15 septembre 2011

"la "Pelleteuse de Parme" ? "

com/com: conversation entendue au parc, (entre gens des services techniques):

Je lui dit ( à une gendarmette): où est-ce que je la mets ma pelle? et elle me répond "les pelles ça se roule".

moralité: Ah ! certaines n'ont pas la langue dans la poche et ont l'art de se marrer chaussées.

Écrit par : michel jeannès | jeudi, 15 septembre 2011

cette "sculpture trouvée" est elle une "installation" ?

com/com: non, une sculpture trouvée n'est pas une installation.

Écrit par : michel jeannès | jeudi, 15 septembre 2011

Voir aussi, la série de photos sur le thème du "found art" (art trouvé), de Joy Garnett :

http://newsgrist.typepad.com/underbelly/foundart/

Écrit par : kl loth | dimanche, 18 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.