Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 novembre 2012

google (by Hozan Kebo)

Hozan Kebo avait réagi dès le 12 novembre dernier au billet, euh, à son propre billet PROPOSITION (by Hozan Kebo)… Je trouve seulement aujourd'hui le temps de le mettre en ligne. Sorry, sorry.

google.gifavez vous vu la page d'accueil de ce jour d'hui de Google ?

m'est avis que m'sieur Google lit "daily life"

exemple flagrant de plagiat, non ?

bise barbue

HK/RL

post colibriscriptum : m'sieur Glouglougleuh doit préférer les dindons aux colibris

Précision de Daily Life : cliquez sur la vignette pour voir ce doodle (= image "google"), sur le site google.
Et pour voir d'autres doodles, c'est PAR LÀ

11:43 Écrit par kl loth dans ping-pong | Lien permanent | Commentaires (1) |

Commentaires

dans le genre "horror! horror!horror!" (fin de "au coeur des ténèbres" de Conrad )
la version Mickey du Yankee...Doodle (m'sieur Glouglougleuh est bien un digne fils de P... de cette AmeriKKK là !)
http://grooveshark.com/#!/album/Yankee+Doodle+Mickey/6007000

Écrit par : hozan kebo | lundi, 19 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.