Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 31 juillet 2013

Musées… (Hervé Guibert)

"Il se passe quelque chose d'étrange, dès que j'entre dans un musée, infailliblement, je me mets à bander, chaque frottement de mes pas lents retrousse et irrite mon sexe qui s'enfle le long du pantalon : au centre de l'Antiquité, un réflexe de vie me surprend, comme celui du pendu, je bande parmi tous ces visages morts, ces bustes de pierre, ces à-plats flamboyants."

(Hervé Guibert, Le Mausolée des amants. Journal 1976-1991, éd. Gallimard, coll. Folio, 2007, p. 183 ; 1ère éd. Gallimard, 2001)

00:49 Écrit par kl loth dans au fil des lectures, rôle et place de l'art | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : musée, excitation, excitation sexuelle, art |

Les commentaires sont fermés.