Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 31 décembre 2013

7 - "MAINTENANT… TU PENSES À MOI" (expo KL LOTH)

L'AMOUR EST UN SUJET QUI SE DÉROBE, 2013

Une définition de l'amour qui reste ouverte et peut donner lieu à plusieurs interprétations.

Prenant acte humblement de ce que l'amour lorsque j'ai élaboré cette exposition m'a semblé un thème de travail ardu, et qui semblait m'échapper… tout en suggérant que l'autre aimé peut être quelqu'un qui se refuse, ou peut être encore que seule une attitude volontaire permet de vivre des moments privilégiés face à la banalité voire l'adversité du quotidien ?

Mais l'amour échappe à toute définition, non ?

Cette phrase murale est réalisée dans un matériau qui fait apparaître le regardeur lorsqu'il s'approche (adhésif métallisé à effet miroir).

art,art contemporain,exposition,kl loth,photographie,langage,affectif,dialogue,interaction,toi,moi

art,art contemporain,exposition,kl loth,photographie,langage,affectif,dialogue,interaction,toi,moi

CLICKer sur les images pour les voir en plus grand format !

œuvres et post de blog © kl loth 2013

KL LOTH, "MAINTENANT… TU PENSES À MOI", exposition au Laboratoire d'Expression Élastique à Metz, 11, 12 13 octobre 2013

00:30 Écrit par kl loth dans kl loth à l'œuvre | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : art, art contemporain, exposition, kl loth, photographie, langage, affectif, dialogue, interaction, toi, moi |

Les commentaires sont fermés.