Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 16 février 2014

"c'est comme les garçons"…

Les parfums

c'est comme

les garçons !

J'aime avoir

le choix !

Vu sur un sac "Un temps pour soi", porté non par une femme, mais par un monsieur peu séduisant , à l'expression morose, dans un bus à Metz…

20:01 Écrit par kl loth dans de visu, Metz encore, paroles arborées | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : paroles arborées, texte, sac publicitaire, séduction |

Commentaires

J'adore comme on dit sur FB; Je vois que tu es fidèle et à ton blogue et à tes ciels...

Écrit par : Rosa | dimanche, 09 mars 2014

Bonjour Rosa et merci de ta visite !

Ce n'est pas toujours facile, ce blog a été délaissé un bon moment alors que je préparais une exposition à Metz pour le mois d'octobre dernier. Mais j'ai réussi en plusieurs semaines à le remettre à jour.

Pour tout avouer, ce blog que j'ai démarré il y a près de 8 années maintenant, pâtit à la fois de mon investissement sur facebook (à l'interactivité si tentante) et du retour de mon activité artistique vers le monde physique (concrétisation des tirages photos, accrochage sur des murs…)

Mais ça reste un document sur une partie de ce que je vis et observe, comme un carnet de croquis, un carnet de notes prises de temps en temps.
Je le fais maintenant plus pour moi, sans me "prendre la tête" avec des impératifs de publication régulière.

Et s'il n'y a plus guère de commentaires (l'interactivité de facebook monopolise je suppose), j'ai constaté lors de la reprise en main, que la fréquentation du blog a tout d'un coup doublé, ce qui est très stimulant.

Écrit par : kl loth | mardi, 11 mars 2014

Sans compter que faisant depuis 5 ans déjà des allers-retours entre Lyon et Metz, et avec toutes les responsabilités supplémentaires qui m'incombent maintenant… je suis beaucoup moins disponible !

Écrit par : kl loth | mardi, 11 mars 2014

Les commentaires sont fermés.