Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 06 juillet 2008

T-Shirts... (20)

LIVE
FAST
DIE
YOUNG

Fail fast
Live  slow

je suis chaud

You wanna
funck

(la lettre "n" est placée en travers pour créer le jeu de mots "funck / fuck")

DROP THE
CHOCOLATE

YEAH !!!
I'M IN
LOVE

(le "O" est remplacé par un cœur)

Don't worry

HAVE A NICE DAY
ASSHOLE

(en lettres gothiques sous une tête de mort)

Je ne ferais plus
de bétises

(T-Shirt fillette)

Il faut protéger les réfugiés

15:26 Écrit par kl loth dans paroles arborées | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : t-shirts, inscriptions sur les t-shirts, paroles, sentences |

Commentaires

"Je ne ferais plus
de bétises
(T-Shirt fillette)"

Heureusement, la promesse est au conditionnel.

Écrit par : michel jeannès | lundi, 07 juillet 2008

Je me demande maintenant si ce n'est pas mon inconscient qui a créé ce conditionnel…
J'aperçois ces T-Shirts dans la rue, je mémorise, je note très vite, avec d'éventuelles erreurs…
Mais c'est très bien ce conditionnel !

Écrit par : kl loth | lundi, 07 juillet 2008

un inconscient inconditionnel du bétisier

Écrit par : michel jeannès | lundi, 07 juillet 2008

pour l'inconscient, le temps n'existe pas.
ce serait donc le sub-conscient qui aurait traité la question du droit des fillettes aux bestises!

Écrit par : michel jeannès | lundi, 07 juillet 2008

"Il faut protéger les réfugiés"

Impression en bleu-ciel sur les parapluies et T-shirts édités par Forum-Réfugiés, association qui à Lyon accueille les demandeurs d'asile en attente d'un statut de réfugié politique. Forum-réfugiés milite pour le respect de la convention de Genève.


Plus d'information à cette e-dresse:
http://www.forumrefugies.org/

Écrit par : michel jeannès | lundi, 07 juillet 2008

et du droit des grandes filles de se cambrer aux bitaises, si je puis laisser braire mon inconscient qui contrepète volontiers.

Écrit par : michel jeannès | lundi, 07 juillet 2008

"LIVE
FAST
DIE
YOUNG"

sur le même modèle, je propose:

"NEIL
FAST
DIE
YOUNG"

Écrit par : michel jeannès | lundi, 07 juillet 2008

A signaler 2 polos illustrés par Line Clément mais actuellement introuvables :
" cabane à rêver" + photo d'une installation
et
" rouler jeunesse..." avec 2 photos de grandes roues sur les seins

Écrit par : Giacomo | jeudi, 10 juillet 2008

Neil… Young !
Grr !!! J'ai raté le concert à Lyon !!!
M'en consolerai-Je ?

Écrit par : kl loth | jeudi, 10 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.