Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 23 septembre 2008

T-Shirts (22)

LIKE
TALKING
TO ME ?

WHAT'S
YOUR
FUTURE ?

AS BIG
AS YOU
THINK

I'LL COME
STRAIGHT
TO THE
POINT

DESIRE
CREATES
THE
POWER

J'me
prends
pas
la tête

PUNISH
YOURSELF

CATS
GOT
MY
TONGUE

ACCROSS
THE STREAM

Dangerous
Eden

(T-Shirt enfant)

light summer sweet…
and quiet

J'VEUX
DU SOLEIL

SUMMER
JUICY
FRUIT
LOVER

recherche
un mec…

GOD'S BUSY
(dessin représentant le diable)
CAN I HELP YOU ?

stop killing animals
legalize cannibalism


À voir sur le blog de Léopold, "citoyen du monde", deux T-Shirts spectaculaires et drôles… Merci pour ce cadeau !

15:59 Écrit par kl loth dans paroles arborées | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : t-shirts, inscriptions sur les t-shirts, paroles, sentences |

Commentaires

C'est drôle cette rubrique,j'aime bien.
"recherche un mec" j'aurais du mal à assumer même avec humour ça fait un peu mendicité non ?
par contre
stop killing animals .... legalize cannibalism", il y a des jours comme aujourd'hui par exemple , je le porterai avec plaisir ;-)
et le "j'veux du soleil !" surtout pas !
"j'veux de la neige" y'a pas ?

Écrit par : frasby | mardi, 23 septembre 2008

Frasby, ne parle pas de malheur !

Écrit par : kl loth | mercredi, 24 septembre 2008

Le problème c'est pas la mendicité, c'est ce qui va vous tomber dessus Frasby. Dans le genre, repousse tout, il y a As big as you think pour les mecs.

Moi j'opterai pour J'me prends pas la tête.

Écrit par : Léopold | mercredi, 24 septembre 2008

@kl-loth: J'étais sûre de ta réaction ! (le mot "neige" à ne jamais prononcer en présence de kl-loth )
A ne jamais offrir à kl-loth : un tee-shirt beige avec le mot "neige" dessus (aïe aïe !)
@Leopold : Vous avez raison , je n'y avais pas pensé, voyez vous...
c'est vrai que "As big as you think" c'est pas très glamour
"j'me prends pas la tête" c'est mieux, mais un petit peu connoté "club med vous ne trouvez pas ?

Écrit par : frasby | mercredi, 24 septembre 2008

Je ne l'avais pas vu sous cet angle... en tout cas si j'avais dû le porter, je n'aurais jamais penser à cela.

Écrit par : Léopold | jeudi, 25 septembre 2008

"As big as you think" était porté par un homme, effectivement.
Peut être vais-je à l'avenir noter le sexe de la personne qui arbore le T-Shirt…

"J'me prends pas la tête" est une expression qu'il y a lieu souvent de comprendre comme le refus de réfléchir un petit peu… le signe d'une paresse intellectuelle.
Non, ce n'est pas du tout votre cas, Léopold !

Écrit par : kl loth | vendredi, 26 septembre 2008

Merci beaucoup kl loth :)

Lequel porteriez-vous avec le moins de réticence?

Écrit par : Léopold | samedi, 27 septembre 2008

Celui qui m'irait le mieux je crois, c'est "Cats got my tongue", étant peu volubile par nature… (en excluant tout sous-entendu)

Écrit par : kl loth | samedi, 27 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.