Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 octobre 2008

T-Shirts (23)

I'LL GIVE YOU
THE RIDE
OF YOUR LIFE

LIVE UNBUTTONED
LEVIS 501

This is
my style

HOLLYWOOD
VULTURE

BANLIEUE
93

JE SUIS
ICI

PUNK
NOT
DEAD

TRUAND
(+ un mot que je n'ai pu voir)

tranquille

rough
soul

(caractères gothiques)

kafka
didn't have
much fun
either

toi…
et rien d'autre

(porté par une femme)

good for nothing (note que je n'arrive pas à relire)
(dessin de planète) lost

ACCESS
DENIED

CHALLENGE
IS
OBSESSION

22:05 Écrit par kl loth dans paroles arborées | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : t-shirts, inscriptions sur les t-shirts, paroles, sentences |

Commentaires

kafka didn't have much fun either.

Intriguant!

Écrit par : Léopold | lundi, 06 octobre 2008

Tu n'oses pas les photographier ?

Écrit par : Rosa | lundi, 06 octobre 2008

To Leopold : J'ai du le voir deux fois ce T-Shirt en fait…

To Rosa : je croise ces T-Shirts (et leurs propriétaires) dans la rue, j'ai à peine le temps de mémoriser ce qui est marqué dessus…
C'est vrai, je n'ose pas les photographier… je fais peu de photos des personnes en fait.

Écrit par : kl loth | mardi, 07 octobre 2008

Je suis à la fois dans la réflexion de Léopold et la question
de Rosa ;-)
"Challenge is obsession" il faut assumer ...(même avec un brin d'humour ce n'est pas à la portée de tout le monde, je trouve)...
"Je suis ici ", je trouve ça très drôle , omnipotence , ubiquité, le tout très bon enfant...
Mettez m'en donc un de côté, s'il vous en reste en stock ;-)

Écrit par : Frasby | mardi, 07 octobre 2008

Truand (dommage qu'on ne connaisse pas l'autre mot) mais en autonomie il fonctionnerait bien, je le verrai bien au dos d'un complet... :))

Écrit par : Léopold | mardi, 07 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.