Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 22 mai 2010

Berliner Mauer

Puisque vous avez deviné qui est l'auteur de ces stencils sur le mur de Berlin (en 1983), voici la suite de la ballade !

Cette série s'appelle Windscheidstraße, les silhouettes ayant été reprises du décor d'un appartement de cette rue berlinoise…

Berliner-Mauer-3.jpg
Berliner-Mauer-2.jpg
Berliner-Mauer-10.jpg
Berliner-Mauer-11.jpg
Berliner-Mauer-7.jpg
Berliner-Mauer-5.jpg
Berliner-Mauer-6.jpg
Berliner-Mauer-8.jpg
Berliner-Mauer-4.jpg
photos et stencils © kl loth 1983

00:01 Écrit par kl loth dans kl loth à l'œuvre, street art | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : berlin, kl loth, graff, graffiti, street art, streetart, mur de berlin |

Commentaires

Das war im Winter, oder vielleicht im Frühling, nicht wahr ? mais pas à la même saison pour toutes les photos ??? oder ?

Écrit par : Nénette | samedi, 22 mai 2010

Im Frühling, klar… Östern vielleicht (ich erinnere mich nicht).

Toutes les photos ont été prises le même jour, mais ces tirages ont vieilli, viré…
J'en avais fait faire un plus récemment mais je ne les ai pas encore retrouvées, ces photos.
J'en parlais déjà ici :
http://kl-loth-dailylife.hautetfort.com/archive/2009/11/11/l-image-ultime.html

Écrit par : kl loth | samedi, 22 mai 2010

sépia, couleur du sais plus...

Écrit par : michel jeannès | samedi, 22 mai 2010

sais plus donc je sèche, je sèche donc je seiche, sépia...

Écrit par : michel jeannès | samedi, 22 mai 2010

Depuis deux jours, plus personne, ils ont tous suivi l'homme au chapeau et son bâton, comme à Hammeln... bizarre, bizarre

Écrit par : Nénette | mardi, 25 mai 2010

Nous sommes tous des rats ? (cf. le joueur de flûte d'Hamelin)

Un peu de patience, j'arrive !
(ces derniers temps j'ai travaillé sur un texte pour kl-loth.com)

Écrit par : kl loth | mardi, 25 mai 2010

Les commentaires sont fermés.