Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 09 juillet 2010

T-Shirts (36)

I LOVE
KATE
MOSS
(devant)
I HATE
PETER
DOHERTY
(au dos, t-shirt un peu obsolète on dirait !)

GHETTO
FABULOUS
GANG

KISS
THE
FUTURE

SKULL
AND
SKATE

THE
WAY [EYE]
(dessin d'un œil)
SEE IT

I'LL BELIEVE
IN ANY-
THING

DON'T
GET PUSH
WITH ME

ENJOY SUCCESS AND
FORGET THE REST

THIS IS MY… (devant)
LAST
CLEAN
T-SHIRT (au dos)

01:49 Écrit par kl loth dans paroles arborées | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : t-shirts, paroles arborées |

Commentaires

"I LOVE
KATE
MOSS" (post)

com/post: I Loth Kat.Mov
Le monogramme KL-lothien est, semble-il, en fonctionnement dans cette trouvaille.

Écrit par : michel jeannès | vendredi, 09 juillet 2010

Trop d'honneur !

Écrit par : kl loth | samedi, 10 juillet 2010

C'est l'inconscient de l'inventeur (celui qui fait la trouvaille) qui choisit les inscriptions sur les T-shirt. Une forme de logique pansémiotique .

Écrit par : michel jeannès | samedi, 10 juillet 2010

oui, kl-loth travaille beaucoup

Écrit par : Nénette | samedi, 10 juillet 2010

Merci Nénette, j'essaie...

Écrit par : Kl loth | samedi, 10 juillet 2010

SKULL AND SKATE
cette "inscription" m'a titillé , j'avais lu quelque part quelque chose d'approchant
j'ai fini (moi aussi je travaille !!!!!!) par retrouver :

Le Skull and Bones (littéralement le Crâne et les Os) est une société secrète de l'université Yale aux États-Unis. Ce groupe est aussi connu par les anglophones sous les noms « Chapter 322 » et « Brotherhood of Death » (« la fraternité de la mort »).

cette information ne présente pas le début de commencement d'un quelconque intérêt (quoique "pansémiotique"à sa manière
donc elle est "précieuse"
(j'entends d'ici MJ ajouter : "ridicule"

Écrit par : hozan kebo | samedi, 10 juillet 2010

Et j'apprécie Peter Doherty !!!

http://kl-loth-dailylife.hautetfort.com/archive/2009/07/30/7a94a4c6442fd773d75f1673eb4ccaa0.html

Écrit par : kl loth | samedi, 10 juillet 2010

"Skull and Skate", peut être une marque…
La tête mort, effectivement, chanmé !

Écrit par : kl loth | samedi, 10 juillet 2010

donc elle est "précieuse"
(j'entends d'ici MJ ajouter : "ridicule"
com d' hozan kebo | 10.07.2010

com/com: je précise qu'il s'agit certainement d'un Michel jeannès internalisé par Hozan Kebo. Même Michel Jeannès ne peut savoir ce qu'il aurait pu dire à propos des précieuses d'Hozan, et ne se serait certainement pas permis de les taxer de "ridicules". Bref, que chacun s'occupe de ses précieuses et les boutons seront bien cousus.

Écrit par : michel jeannès | samedi, 10 juillet 2010

Ah l'image qu'on se fait des autres…

Écrit par : kl loth | samedi, 10 juillet 2010

non mais, comme si j'avais la verve à déprécier les précieuses d'autrui!!!

Écrit par : michel jeannès | dimanche, 11 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.