Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 mai 2012

TOUT CONTRE…

Ça y est, ma nouvelle carte postale est sortie depuis quelques jours ! ENJOY !

art,art contemporain,langage,écriture,kl loth,love,proximité,carte postale,approche,affectif,intime,intimité

KL LOTH, « TOUT CONTRE / ENVERS ET CONTRE TOUT » (2012)
carte postale éditée à 800 exemplaires, avril 2012
15 x 10,5 cm
éd. cARTed

Commentaires

à l'envers et tout contre, rhôooo, c'est que ça chauffe dans l'ascenseur sans censure!!!

Écrit par : le groom sodomite | mercredi, 02 mai 2012

la formule "les femmes je suis contre, tout contre" est de Sacha Guitry: http://www.dialogus2.org/GUI/contrelesfemmes.html

Écrit par : michel jeannès | mercredi, 02 mai 2012

BINGO !
Tu as trouvé la source d'inspiration de cette carte !

Écrit par : kl loth | mercredi, 02 mai 2012

J'ai une formation universitaire, j'aime bien que l'on cite ses sources et rende à César ce qui lui appartient. tout le monde y est gagnant (César et les suivants). Je sais que ça ne se fait guère dans le milieu de l'art, mais tout de même...
Je conteste donc le "Bingo...", drôle certes, mais intellectuellement pas très honnête (ce qui ne colle pas avec la scrupuleuse Loth que l'on connaît).IL ne s'agit pas d'une "source d'inspiration" mais d'un jeu de références directes croisé avec un jeu typographique.

Écrit par : michel jeannès | mercredi, 02 mai 2012

J'aurais pu ne pas connaître cette phrase de Sacha Guitry et aboutir à "TOUT CONTRE" par un autre cheminement.

Par exemple, "SE GLISSER DANS LA FENTE", la phrase de la carte intitulée "INTROMISSION", m'est apparue d'emblée pendant que je regardais la vidéo d'un concert de Placebo…

http://kl-loth-dailylife.hautetfort.com/archive/2011/03/27/intromission.html

Écrit par : kl loth | mercredi, 02 mai 2012

"J'aurais pu ne pas connaître... "

com/com: preuve flagrante de mauvaise foi voisinant avec la bonne conscience. pas défendable devant un Grand Jury, surtout après avoir clamé le Bingo! c'est comme si un jeune artiste dit (par exemple) "j'aurais pu ne pas connaître Marcel Duchamp". Cette phrase est tout de même LE poncif de la misogynie. Les références sont comme la loi. Nul n'est censé les ignorer.

et n'attends pas une irruption inopinée du groom sodomite en évoquant des scabrosités!!!

Écrit par : michel jeannès | mercredi, 02 mai 2012

Les commentaires sont fermés.